11/10/2012

Le col de l'ecolière.

En ces temps qui deviennent Froids et pluvieux, pour se tenir chaud et se blottir voici un joli cache cou.











Fournitures :
-1 pelote laine "comète" de Plassard
- aiguilles droites ou circulaires n°7

Dimensions du col :
- circonférence : 45cm
- hauteur : 17cm

Point utilisé :
-point de godron ( 2 rangs endroit / 2 rangs envers )

1 - Montez 54 mailles.
2 - Alternez deux rangs endroit et deux rangs envers.

      A vos Aiguilles!

2 commentaires:

  1. Pourquoi pas mon prochain essai en tricot !
    Merci pour les explications ;).

    RépondreSupprimer
  2. hyper génial merci beaucoup pour votre article je le trouve intéressant,je vais le suggéré a touts mes copines je vous souhaite bonne chance a d'autre sujet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.